Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA REINE
27 février 2014

Trousseaux Bébé MA REINE



Le Printemps approchant, nous avons le plaisir de vous faire découvrir cette nouvelle catégorie dédiée aux Bébés !

MA REINE a crée des trousseaux Bébé .....

Car, rien n'est plus attendrissant de pouponner un Bébé avec des petits habits confectionnés avec soin...

Ou d'offrir ces petits trousseaux de naissance conçus pour le confort des Bébés..

Des trousseaux Fille,
Des trousseaux Garçons...Du 1 mois au 12 mois...

A très vite sur le site MA REINE,

http://www.mareine.fr

 

trousseau bebefillerose

 

TROUSSEAUBEBEGARCON

trousseaufleuri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo tes créations sont superbes
MA REINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité