Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA REINE
11 mars 2014

Faire éclore le Printemps !

prune

 

Le Printemps approche  !

 

Pour cette saison, nous avions envie de fleurs, de couleurs !

 

Aussi, la collection s'annonce colorée !

 

Ici, Prune découvre la joie de porter la collection qui arrive progressivement !

 

 

Et pour cette année, nous avons la joie de vous annoncer que MA REINE propose une ligne de vêtements du 3 mois au 12 ans.

 

bebe4

 

 

 

trousseau bebefillerose

Pour les Normandes, MA REINE peut vous recevoir dans son atelier !

MA REINE expédie les commandes rapidement !

 

Nous vous donnons dès aujourd'hui sur le Site Internet !

 

http://www.mareine.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA REINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité